Construition d une mam dans un lotissement

Publié par

Bonjour,

Je viens d apprendre que mais futur voisin vont faire construire une maison pour que sa devienne une mam.
Je voudrais savoir si on peut s opposer a la construction d une mam dans un lotissement.
De plus Jai déjà poser mon grillage et son garage et en limite de propriété.
Donc je voudrais savoir comment sa se passe pour le démontage et remontage du grillage.
Et je pense aussi qu il na pas imposer son permis de construire sur le terrain comment je doit faire pour le faire constater.
Merci d avance pour toute votre réponse
Cordialement

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Qu'appelez-vous une mam ?
Personnellement, je connais le musée d'art moderne, mais je doute que ce soit cela...

Publié par

Je pense que vous voulez évoquer une Maison d'Assistance Maternelle ?
Pourquoi vouloir vous opposer à un tel projet ?

Publié par

Bonjour,
Ayant découvert qu'il s'agissait certainement d'une maison d'assistance maternelle je puis débuter une réponse.
une mam dans un lotissement
Pour le moment vous ne savez rien de cette construction en projet.
Mais le règlement du lotissement vous indiquera les possibilités d'usage et/ou destination des constructions.
De plus Jai déjà poser mon grillage et son garage et en limite de propriété.
Le grillage est chez vous, et son garage chez lui.
Théoriquement rien n'impose le démontage-remontage de votre grillage, qui pourrait être un mur d'un mètre d'épaisseur).
je pense aussi qu' il n'a pas imposer son permis de construire
Vous pensez ou vous constatez plutôt, qu'il n'a pas APPOSE le panneau avisant les tiers de la construction.
Si vous voulez exercer un recours:
* consultez le permis déposé en mairie
* aviser le maire de votre recours, bien qu'en théorie les délais ne courent qu'après l'affichage sur le chantier.