Autorisation pour la création d'une petite piscine

Publié par

Bonjour à tous,

je me permets de venir rejoindre le forum afin de savoir si comme pour les piscines classiques les piscines aux dimensions réduites étaient aussi soumises à quelconque autorisation ? Moi et mon mari avons comme projet de faire construire un bassin de 9 mètres de longueur pour 4 mètres de largeur dans notre jardin.

Merci d'avance

__________________________
http://www.devis-piscine-gratuit.fr

Publié par

bonjour ce n'est déja pas une petite piscine mais pratiquement une piscine pour particuliers aux dimensions standard.il vous faire une demande auprés de votre mairie obligatoirement.

Publié par

Bonjour,
Une petite piscine...c'est jusqu'à 10m2 de superficie de bassin.
Pour 36 m2, il faut déposer une déclaration préalable au service de l'urbanisme de la mairie.
Cordialement

Publié par

Bonjour,

Merci pour vos réponses, et effectivement c'est bien ce que je pensais mais j'avais un léger doute sur les dimensions, il va donc falloir que l'on passe par la déclaration préalable. En tout cas je vous remercie pour votre sérieux.

__________________________
http://www.devis-piscine-gratuit.fr