Agrandissement d'un camping

Publié par

Bonjour,

je suis propriétaire d'une maison à côté de deux terrain vierge agricole sur ma droite, derrière il y a un camping. il vient d'acheter les deux terrain et veux évidement s'agrandir. A t-il le droit de poser ses mobilhome contre ma maison ? quel est la distance minimum légale. A t-il le droit de faire passer le 1 er terrain contre ma maison en terrain touristique.

Merci

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

C'est une question à poser au service de l'urbanisme de votre mairie.

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
si votre nouveau voisin obtient les autorisations d'urbanisme nécessaires, je ne vois pas à quel titre, vous pourriez vos opposer à son projet.
salutations