Titre de sejour travailleur

Publié par

Bonjour,

Habitant actuellement avec un homme dont la situation n'est pas régulariser en France. Il travail et il est très apprécie dans son travail mais le problème étant qu'il n'a pas de papier. Donc que peut il faire pour obtenir une carte de séjour afin de travailler légalement en France.
Si nous décidons de nous marier combien de temps cela prendrait-il pour qu'il ai une carte de séjour ?
Merci pour toute aide apporter à ma question

Publié par

Bonjour,
S'il travaille, comment a-t-il trouvé un job, sans papiers ?