Est ce possible de travailler en France pour sans papier

Publié par

Salut moi je suis ouvrier et un sans papier et sdf et je demande est ce que ces possible de trouver du travail en france et ou, et si ces non comment faire pour en trouver, j'ai un certificat de travail de mon pays de 10 ans d'experience et j'ai un métrise total du metier merci

Publié par

Ok et comment je doit Faire

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
il faut d'abord régulariser votre situation si cela est possible.
en venant et en vous maintenant irrégulièrement sur le territoire français, vous deviez savoir que vous ne pourriez pas travailler.
il faut en principe commencer par demander dans un consulat un visa permettant de travailler en france.
salutations