Demande de tittre sejour

Publié par

Bonjour je algérien je suis arrivée en france juin 2013 avec un visa touristique, j'ai pas quitté à se jour,en juin 2015 j'ai créé mon entreprise je travail normal je pay mes charges rsi ursaf je vous savoir si il est temp de demander une régularisation de ma situation au niveau de la prefecture merci pour vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
vous pouvez demander une régularisation à votre préfecture mais rien n'indique que vous aurez votre régularisation.
comment pouvez-vous avoir créé votre entreprise alors que
salutations