Chereche de laide pour truvie un travaille

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Mon frère est en France illégalement depuis maintenant plus d'un an. Il a beaucoup cherché de travail mais en vain! SVP, pouvez vous me donner des astuces, des conseils pour savoir comment trouver du travail dans sa situation. . Il est prêt à tout faire, il est vraiment désespéré. Et croyez moi, retourner d'où il vient n'est pas une option

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
un employeur n'a pas le droit d'employer un étranger en situation irrégulière donc il est compréhensible que votre frère ne trouve pas de travail sachant que de nombreux français et étrangers en situation régulière sont à la recherche d'un emploi.
même si retourner dans son pays n'est pas une option, il y sera peut-être contraint en cas de contrôle par la police.
salutations

Publié par

Bjr,
Je vous conseille cette lecture
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16053