Changement de statut refusé

Publié par

bonjour,

mes cher amis j'ai un gros problème et j'espère que vous allez m'aider je suis d'origine Marocaine je suis rentré en France en février 2013 en 2014 je me suis marié avec une française j'ai eu mon premier titre de séjour vie privée et familiale juste après j'ai trouver un boulot et la tout est changer dans ma vie car ma femme elle veux que je travaille parce que elle vas perdre tout les avantage d'une mère marié avec 3 enfants...(c'est pas mes enfants).c'est pour ca elle a mis fin de notre mariage(procédure de divorce encours).et pour que je puisse continue a travailler j'ai demander un changement de statut en décembre 2016 j'ai eu 3 récépissé et malheureusement aujourd'hui j'ai reçu un courrier avec une décision de rejet de ma demande d'autorisation de travail après 14 mois d'embauche
je suis complètement perdu je sais plus quoi faire est ce que y des solution ou c'est la fin???!!
merci d'avance

Publié par

J'ai passé par là même chose ,c'est dur .

Publié par

J'espère que vous avez juste un refus sans QOTF, car vous pouvez déposer à nouveau dossier salarié , 3 ans 24 fiche , 5 ans 8 fiche de paie , circulaire valls .

Publié par

bonsoir Youssef merci pour votre réponse. est ce que vous pouvez me dire comment vous avez fait svp

Publié par

oui heureusement j'ai un refus sans QOFT mais le problème c'est que j'ai 4 ans et j'ai 13 fiche de paie comment je vais faire