Signature lettre remise en main propre, quelle valeur ?

Publié par

Bonjour,

Mon patron a signé ma lettre remise en main propre qui concernait une demande d''aménagement de mes horaires de travail. Quelle est la valeur de cette lettre ? Cela vaut-il comme accord ou simplement cela prouve qu'elle lui a été remis et qu'il en a eu connaissance ?

Merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
C'est la deuxième solution, cela équivaut à un accusé de réception, cela ne présage en rien de la décision de l'employeur sur le contenu de la lettre.