Non reprise de travail des ouvriers

Publié par

bonjour
entreprise dans le batiment et congés annuels jusqu au 4 septembre
lors de la réouverture plusieurs employes ne se sont pas presentes a leur poste sans justificatif
quels sont les recours ou sanctions a prendre
bonne journée

Publié par

Bonjour,
Absence injustifiée.
Sanction possible: de l'avertissement simple (grosse remontrance en langage "chantier") au licenciement selon la conséquence de l'absence, mais avec procédure et le cas échéant mise à pied conservatoire.
Attention à l'habitude (et légende urbaine) de la récupération du 15 aout censé autoriser le décalage de la rentrée.

Publié par

merci morobar
ils ont simplement convenu entre eux de leur propre chef j ai jamais vu ça de ma vie....du style j ai des choses a faire.....