Mon employeur a t'il le droit de me déduire des heures que je d

Publié par

Bonjour.
Je n'est pas eu beaucoup de travail cet été je me suis donc arrangé avec mon employeur pour prendre des heures que je récupérerai quant il y aurait plus de travail. Hier je lui ai proposer de faire une heure de plus pour pouvoir commencer à les rattraper. Et elle m'as dit que non. Je voulais savoir si elle avait le droit de me les déduire de mon salaire ou de mes congés payés ?
Merci de votre reponse

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Puisqu'il s'agit d'un "arrangement" entre vous, nous ne pouvons pas en connaitre les modalités...