Vente en indivision et somme à récupérer

Publié par

Bonjour,

En 2008, nous avons vendu notre maison (en indivision) et le produit de la vente moins le remboursement du prêt a généré un bonus de 61 000 €.
Une partie de la somme a été employée pour la création de l'entreprise de mon ex-mari (bordereau de retrait de son cette somme sur le compte joint).
Il restait donc 31 000 €.
En 2014, divorce... Je tente de récupérer la somme de 30 000 € qui correspond à ma part dans la vente mais je n'y arrive pas.
Deux questions :

Ai-je le droit de réclamer cette somme ? si oui quelque procédure dois-je engager ?

Merci de vos réponses

Cordialement

Publié par

Bonsoir,
"Ai-je le droit de réclamer cette somme ?"

Tout ce qui concerne le partage doit être indiqué dans votre acte de divorce.