Règlement de succession

Publié par

Bonjour tout le monde,
Ça fait 4 ans que dure la succession de ma grand-mère

Publié par

Bonjour,
Il faut relancer le notaire pour en connaître.

Publié par

Bonjour,
Il faut relancer le notaire pour en connaître.

Publié par

bonjour. il y a 6 mois vous disiez sortir de la succession de votre grand-mère, héritant à la place de votre mère décédée. que s'est-il passé depuis? comme dit Morobar, relancez le notaire pour savoir ce qui bloque

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
généralement quand une succession dure plusieurs années, c'est que les héritiers ne sont pas d'accord entre eux.
si un notaire s'occupe de la succession, ce n'est pas lui qui vatrancher le litige entre héritiers, il appartient aux héritiers de saisir le juge.
salutations

Publié par

Tous les héritiers sont ok, enfin, depuis janvier de cette année!!! Aucun soucis pour que se soit si long!!! La notaire ne me donne aucune date, à part, règlement en cours!!!
Merci pour vos réponses