Refus d'une donation partage 8 ans après signatures

Publié par

Bonjour,

mon père a fait une donation partage il y a quelques années où il partagé ses biens entre ma soeur et mon frère. Nous l'avons tous les 3 signés à l'époque.

Aujourd'hui, je ne souhaite plus bénéficier de cette donation (en l'occurrence une maison).
Est-il possible de modifier cette donation avec l'accord de ma famille ? Comment procéder ?
Je ne souhaite hériter de rien en fait.
Merci pour vos réponses.

Publié par

Bonjour,
Une donation partage est irrévocable, mais je vous conseille de lire ceci
https://www.legavox.fr/blog/maitre-anthony-bem/heritage-contestation-donation-partage-apres-16311.htm