Héritage d'une maison - désaccord entre héritiers

Publié par

Merci pour vos reponses. Donc si je comprends bien le notaire peux tout faire sans notre approbation il est juste tenu de nous avertir c'est tout???

Publié par

Ce n'est pas qu'il "peut" tout faire, c'est qu'il DOIT faire...

Publié par

Donc si je comprends bien le notaire peux tout faire sans notre approbation il est juste tenu de nous avertir c'est tout???

Vous faites un bel amalgame en supposant que le notaire peut tout faire.
Il ne peut pas signer pour votre place, ne peut pas se mettre l'argent dans la poche...
Il fait certaines choses sans vous aviser, par exemple interrogations des différents fichiers nationaux.
Il fait des choses en vous informant de son action.
Et enfin il sollicite votre signature quand il faut.