Faire une donation sous curatelle

Publié par

Voilà, la grand-mère de mon mari a une vieille maison paysanne, où elle habite dans une petite partie, elle est sous curatelle de niveau 2 et nous voulions qu'elle nous fasse une donation d'une partie de la maison pour faire des travaux et y habiter.
Malheureusement, comme elle est sous curatelle de niveau 2, la donation ne peut se faire aussi facilement, puisqu'elle ne peut décider seule.
Comment faire pour que cette donation puisse se faire et pour que nous puissions habiter dans une partie de cette maison. Dernière modification : 24/09/2007

Publié par

Disons qu'il vous faut tou simplement obtenir l'accord du curateur. Pour cela, vous devez prendre contacrt directement auprés de lui.

__________________________
Cordialement.