Donnation d'un véhicule suite au décés d'une personne de la famil

Publié par

BONJOUR marque de politesse.[/i]

Suite au décès de mon oncle, ma tante m'a donné une voiture et, au bout de six mois, je l'ai mise à mon nom avec son accord et sa signature mais, à ce jour, elle conteste, elle dit que ce n'est pas vrai et réclame la voiture au bout de 9 ans. Quelle est la solution ?

Merci.

Publié par

Bonjour,
Il est urgent de ne rien faire, rien dire, rien écrire et de laisser venir.