Comment ce régle l'usufruit après la mort de mon mari

Publié par

Bonjour, avant notre mariage mon mari a acheter une maison. Nous vivons maintenant dans cette maison. Il a mis en usafruit sa mére, ce qui a l'époque était "logique" j'aimerais savoir en cas de déces de mon mari à qui reviendra la maison, j'ai entendue dire que l'on ne pouvais pas enlever l'usufruitier d'un bien est-ce vrai. Merci d'avance de votre réponse. Dernière modification : 15/04/2008

Publié par

Bonjour.

L'usufruitier reste dans l'immeuble jusqu'à sa mort sauf si vous lui rachetez son usufruit.

__________________________
Cordialement.