Banque refuse de nous donner des informations

Publié par

Bonjour à toutes et tous

Suite au décès de mon père, j'ai demandé des explications à la banque concernant le compte joint(aux 2 noms )qu'il avait avec sa compagne ( non pacsé et non marié)
La banque m'a refusé ma demande, motif " qu'il fallait l'accord de sa compagne " malheureusement je ne suis pas en bon terme avec cette personne ).

Ma question: comment puis je avoir ces renseignements et éventuellement les relevés ?

Merci pour votre aide

Bonne journée

Cordialement

Publié par

Bjr,
En circonvenant le notaire.

Publié par

Bonjour

Merci pour votre réponse, mais malheureusement le notaire
ne répond pas a mes demandes.

Comment faire SVP ?

Merci pour votre aide

Cordialement

Publié par

Le notaire devra bien un jour ou l'autre faire signer le dépôt de la succession au fisc.

Publié par

bonjour. dans un ancien post julotte dit que son père est décédé en 2012 et en 2014, elle disait qu'elle réclamait un certificat de notoriété depuis ce décès, en vain

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
Le notaire fera son travail s'il est sollicité, mais son'intervention n'est nécessaire que lorsqu'il y a du foncier ou immobilier dans la succession.

Pour la banque, c'était mon métier et je confirme qu'elle n'a le droit de vous informer que sur les comptes propres du défunt.