Assurancevie et donation derniers vivant pour conjoint divorces

Publié par

nous sommes quatre enfants notre pere vient de deceder il avait souscrit depuis les annees80 a un capital deces A l epoque nos parents avaient fait une donation entre epoux .Nos parents ont divorce depuis 10 ans Vers qui l assurance va t elle se retourner pour verser le capital? merci pour vos reponses. Dernière modification : 01/10/2007

Publié par

Bonjour.

Elle sera versée au bénéficiaire visé dans le contrat d'assurance vie.

__________________________
Cordialement.

Publié par

sur le contrat il est note A mon conjoint adefaut mes enfants nes ou a naitre
sachant que nos parents s etaient fait une donation entre epoux pour un bien qui n est plus aujourd hui e qu ils ont divorce il y a 10 ans maintenat
merci pour vos reponses

Publié par

Bon alors, ce sont les enfants..

__________________________
Cordialement.

Publié par

Effectivement ce sera aux enfants, étant donné que l'assurance précisait
" A mon conjoint ou à défaut à mes enfants ", et que, par principe, le conjoint n'existe plus ( votre père n'étant plus marié!!! ).

Cordialement,

Upsilon.

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !