Acquisition aux enchères maison familiale

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
suite à la mésentente entre héritiers la maison de notre mère va etre vendue par une décision de justice aux enchères notariales . un de ses petits enfants a t il le droit de se porter acquéreur
MERCI [smile4]

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour et merci sont des marques de politesse qui font toujours plaisir aux bénévoles qui répondent sur ce site !

Publié par

bonjour et merci excusez moi je croyais d avoir effacer ma de mande avant de la refaire

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

La réponse est OUI, l'un des héritier peut acheter cette maison à condition que son enchère soit supérieure au dernier montant proposé, il doit faire sa proposition sur place, le jour de l'encan.