Rsa versé sur un compte débiteur

Publié par

Bonjour,

Mon ami et moi avons effectués les démarches pour avoir un RSA couple et lors du dossier j'ai bien donné mon RIB de la poste mais la CAF n'a pas pris en compte mon RIB et à versé le RSA sur le compte commun là ou je recevais déjà les allocations familiales et le souci c'est que le compte est à découvert, donc on se retrouve sans un sous.
Que peut on faire pour récupérer au moins une partie de l'argent ? Dernière modification : 14/04/2011

Publié par

Vous ne pouvez pas. La banque n'a pas procédé à une saisie mais à simplement couvert le découvert.