Vente habitation mais allocation pour personne agée

Publié par

Bonjour,
La maison de notre mère est en vente mais elle bénéficie de l'allocation pour personne âgée (APPA) (elle a 88 ans) de quelle façon devra t'elle rembourser cette allocation après la vente ?
Merci de vos réponses , Courtoisement. Dernière modification : 13/10/2012

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

rendez vous sur le site du conseil général du Pas de Calais
http://www.pasdecalais.fr/Solidarite-et-Sante/Retraites-et-personnes-agees/Soutien-a-domicile/L-Allocation-Personnalisee-d-Autonomie

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains