Suspension des allocations famililales

Publié par

Bonjour,
Cela fait maintenant 5 mois et demi que mes allocations et mon apl sont suspendues. je suis en situation financière critique et je risque de me faire expulser. Je suis en arrêt longue maladie mais ne perçoit rien de la secu. je suis mère de 5 enfants et les seuls revenus que j'ai sont ceux de la caf.
Je souhaiterais savoir si je devrais prendre un avocat ou si il est possible de faire quelque chose.
Merci d'avance. Dernière modification : 07/06/2012

Publié par

Bonjour, quel motif vous donne la CAF, cordialement