Recours contre la pmi de mon secteur

Publié par

Bonjour,

j'aimerai savoir si il existe un recours contre la pmi qui fait preuve d'ingerence concernant ma vie personnelle et familial
en effet du ersonnel de la pmi de mon secteur a debarque a mon domicile sans prevenir pour soit disant connaitre et evaluer le cadre de vie t l'envirronement de mon enfant age de 19 mois qui est suivi par eux depuis des mois

Publié par

Mais vous les avez laissés entrer ?

Publié par

ma posrte d'entree etait ouverte a ce moment la et elle est rentree dans le couloir je navais guere le choix de toute facon il etait la

Publié par

bonsoir mais ils font comme moi l'an dernier ils s'acharnent sur vous et moi on fait tout pour separer mon couple, briser ma vie familiale, de couple de maman, de femme, et maintenant celle de mes enfants puisqu'il m'ont retiré la garde de mes enfants et après c la bataille juridique mais pourquoi avoir a eux et surtout pas d'enquete

Publié par

bonsoir mais ils font comme moi l'an dernier ils s'acharnent sur vous et moi on fait tout pour separer mon couple, briser ma vie familiale, de couple de maman, de femme, et maintenant celle de mes enfants puisqu'il m'ont retiré la garde de mes enfants et après c la bataille juridique mais pourquoi avoir a eux et surtout pas d'enquete