Problème avec l educatrice

Publié par

Bonjour, mon enfant est suivi par un juge pour enfant. Nous avons convenu que ma fille ira vivre avec son père, faute de moyen.
L éducatrice qui suit ma fille cherche à me retirer la garde,
Question : puis je refuser le revenu qu elle M à donner , M imposant un entretien avec une psychologue. ?
Merci
(Pas de affinité avec le éducatrice pas confiance. Je me demande si elle ne est pas complice avec mon ex compagnon.

Publié par

bonjour ;au lieu de "revenu" vous voulez dire "rendez vous "non? je vous invite fortement à aller voir cette psychologue qui pourra éclaircir avec vous les difficultés que vous rencontrez dans la prise en charge de votre fille

Publié par

D'accord avec Jo...

Publié par

Bonsoir, je souhaite préciser, est ce une obligation de ce rendre chez le psychologue imposé par l éducatrice. ?
Alors que le jugement est clôturer.
Merci

Publié par

bonsoir ;l'éducatrice ne peut vous emmener voir le psychologue entre deux gendarmes mais si vous y allez cela permettra de discuter avec une autre personne que votre éducatrice et voir ce que vous pouvez améliorer dans la prise en charge de votre fille;si vous n'y allez pas cela sera quand meme mal vu par l'éducatrice et par le juge des enfants la prochaine fois que vous le verrez...