Pour Emma lutter contre l'ase

Publié par

Aidez moi pour que ma mère ait la garde d'emma car j'ai fait une grosse erreur et je le regrette aidez nous pour lutter contre l'ase de l'hérault s'il vous p^lait je le demande pour l'amour d'emma qu'ils la confit à ma mère qu'elle reste dans les liens du sang. Etant très malade suite a des problemes d'enfance suite aux violence de mon pere je ne veux pas que ma fille subisse la meme chose que moi ca me rend malade j'y pense tous les jours elle est née le 24 mais 2017 à 18h32 elle faisait 2kg920 je m'en souviendrait toujours aidez moi s'il vous plait donnez moi de conseille elle est si petite elle doit chercher sa maman ma fille elle ne doit rien comprendre elle est si attachante au moins me dire comment je peux faire pour que ce soit ma mère qui ait la garde. Merci

Publié par

bonjour ,qui en a la garde actuellement? vous ? une famille d'accueil? pourquoi? quelles en sont les raisons?

Publié par

Bsr,
Pourquoi parler de "garde" craignez vous de pas pouvoir simplement confier votre fille à votre mère?