Se plaindre d'une assistante sociale

Publié par

Bonsoir
je voudrais savoir à qui dont on s'adresser pour se plaindre d'une assistante sociale qui t'a mal parlé????
J'ai eu à faire avec une assistante sociale qui m'a très mal parlé et n'a pas été capable de m'aider pour mon problème. Tout ce qu'elle a eu à dire c'est de trouver un boulot même ci c'est pas dans le domaine que je recherche. Même ci c'était le nettoyage de chercher au lieu de rester comme ça. A t-elle le droit de me dire ce que je dois faire??? Je suis parti pour un problème si elle ne peut rien faire pour moi qu'elle se taise au lieu de dire du n'importe quoi. C'est pourquoi je veux savoir si je peux retourner au cdas en question pour aller voir sa responsable pour l'expliquer ce qu'elle m'a fait??? J'attends vos réponses merci!!!!!!!!!!

Publié par

En quelque sorte elle vous a dit vos quatre vérités et cela vous a offusqué ?
Vous espérez une confrontation ou que la responsable en question prenne votre parti ?
Vous vous faites des douces illusions en ce cas.

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

madame,monsieur,
bonjour
suite à se mail:j ai perdu mes enfants,par cause de leur mere,de son etat,epileptique,sous curatelle,femme,à l epoque,infidele,coureuse,et terme exacte:marmagne.
nous avons divorcé en 2006,suite au placement de ma fille,3 ans a l epoque,mes 2 garcons,eux en 2000.
depuis 2010 environ,je les recevais en visite à mon domicile,ainsi que leur demie soeur agée de plus de 17 ans.
suite à 4 entretien avec les assistances de l ASE,depuis l ete 2013,elles me devalorisent,me mettent plus bas que terre,hors ou mes enfants n ont aucune crainte de ma part,je suis pacifique,tres genereux,pas du tous hostaire,
en date du 15/08/2014,j ai fait une crise d angoisse,je suis suivi par mon dr traitant,suite à ses agressions morales,atteinte à ma vie privé.suppresions de visites de mes enfants.
ont elles le droit,de telles corruptions,

Publié par

Bonjour
Mon père est décède en mai 2019 il s’etait marié de force en algerie avec un femme sans papier depuis le décès de mon père j’ai dû saisir la justice pour que je puisse enterré mon père en France devant la juge cette femme a bien dit qu’elle c’etait marié avec mon père pour l’es papier
Elle a pris contact avec une assistante sociale qui ne prend pas en compte le fait que le mariage de mon père n’est pas reconnu en France et elle fait toute les démarches avec elle
Elles sont aller à la banque de mon père qui détient une assurance vie elle ont envoyer le livret de famille algérienne ou je n’aparait pas dessus pour que cette femme puisse avoir l’heritage or l’assistance social est bien au courant que mon père avait déjà était marié en France (avec ma mère) et a eu 2 enfants elle a dissimulé cette information auprès des organismes pour que cette femme puissent voir tout les droit