Placement abusif de mon enfant

Publié par

en fait on a 1000€ d impayés de loyer dc on en donne la moitier ce mois si et l otre le mois prochain dc fin janvier on sera a jour de notre logement et en mars on pourra resigner un bail ! j ai rdv lundi prochain pour signer un protocole d accord pour la regularisation des loyers et j ai dis a la mairie ke je leurs ferai la photocopie de ce document , ma fille va tres bien elle evolue tres bien mm trop vite a mon gout mais elle es en pleine santé et ne manque de rien je pense ke personne ne pourra me dire le contraire autour de moi ! elle a 6 ans et elle es en cp comme tous les enfants de son age elle es pleine de vie .... en tous les cas je vous remercie de votre reponse ca me rassure vraiment j ai eu tres peur !!!

Publié par
Marion2 Modérateur

C'est très bien, vous avez réussi à négocier un remboursement.

Bon courage à vous.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

tous d’abord le placement de ta fille est abusive ci tu n’est pas passer devant le juge après que ta fille sois enlever ceci et illégale devant loi car le juge dois t’entendre 8 jour maxi
tu peux maintenant porte plainte contre l’aide social a l’enfance et le magistrat au prés du procureur et dans le même temps tu dois également engager une récusation du juge
Pour cela il faut te rapprocher vers un avocat ci tu ne peux pas le faire
ou une association je te donne un lien http://lienparentsenfantsefcaputeaux.blog4ever.com il y a des models de lettre

Publié par

Bonjour

A la suite d'un désaccord avec mon adolescent portant sur le travail scolaire et ses sms continus, je l'ai envoyé chez son amie( deux dimanche de suite). Furieux il a dit à la mère de cette amie que je l'avais mis dehors alors qu'en aucun cas il ne s'est trouvé dans un environnement le mettant en danger moralement où physiquement.

Suite à une dénonciation anonyme au numéro 119 dimanche 3 juin après-midi (mon fils m'a confirmé qu'il s'agit de la mère de son amie qui elle-même a vécu le drame d'être retirée de sa famille et malgré son entretien avec ma soeur médecin dans les écoles qui lui a confirmé que j'étais une mère aimante qui élève très bien son fils ), puis à la saisine du parquet des mineurs par Mme Puech UTAM de Bouloc en raison (je la cite) des informations préoccupantes relevées depuis le début de la semaine, mon fils de 16 ans et 10 mois (17 ans le 24-08-2012) a été placé en famille d'accueil d'urgence vendredi 8 juin 2012 et ce n'ai qu'hier que j'ai reçu un mail de lui dans lequel il me dit sa souffrance devant tout ce qui se passe.

Je pense que la date de l'audience du juge des enfants devrait être bientôt fixée. Pour ce qui me concerne ce qui arrive est un vrai cauchemar. Je pense que mon fils a été manipulé par des personnes qui ont voulu salir notre relation, et qu'il va souffrir atrocement quand il va réalise la portée de ce qui nous arrive. Je ne suis pas demandeuse d'aide éducative mais en revanche soucieuse de rétablir la justice et de laver toute cette procédure brutale et violente qui a fracturé et traumatisé notre famille: en un mot pour restaurer mon statut de mère qui a été abîmée, aux yeux de mon fils.

1- j'ai demandé au juge des affaires familiales par lettre recommandée copie juge pour enfant et conseil régional qu'une enquête judiciaire soit menée sur moi-même,
2- j'ai demandé à être soumise de mon plein gré à une expertise psychiatrique (mon fils répétait en boucle que ce qu'il fait il le fait pour me sauver pour mon bien pour me soigner...)
3- en pleine maîtrise de mes capacités intellectuelles, morales et mentales j'ai demandé à répondre de mes actes au cours d'un procés en bonne et dûe forme et non pas une audience avec le juge pour enfant et les assistantes sociales qui va accroître le traumatisme vécu par mon fils et insupportable pour moi-même.

Je prèfère bénéficier d'un jugement basé sur l'analyse contradictoire et objective de faits, prononcé dans un cadre juridique et pas éducatif et en assumer les conséquences en tant que justiciable s'ils sont avérés. Il y aura non lieu si comme je le pense je suis blanchie et mon enfant aura la vision de sa mère qu'il a toujours eu celle d'une mère irréprochable.

Mes questions sont les suivantes:

1/ suis je obligée de me présenter à l'audience du juge à but éducatif pour enfant sachant que je vis très mal l'irruption des services sociaux dans ma vie familiale?
2/ comment aller directement vers l'ouverture d'une enquête judiciaire en bonne et due forme?
3/ pouvez vous m'aider à identifier un avocat sur lequel m'appuyer pour lui expliquer ce qui se passe et l'enfer dans lequel nous nous trouvons. pour ma part je ne contacte pas mon fils dans sa famille d'accueil car je ne veux en aucun cas l'influencer. Par ailleurs je n'ai pas encore été auditionnée dans l'évaluation menée par le service social.

Chef d'une famille monoparentale, je suis mère célibataire d'un enfant que j'ai adopté très jeune (3 mois) et pèsent sur mon fils et moi tous les a priori et les clichés qui sont véhiculés sur ce type de situation. Impossible de faire la lumière car toute parole prrononcée est sortie de son contexte et se retourne contre moi. La situation est kaffkaienne et je n'ose même plus dire un mot.

J'ai vraiment besoin d'aide.
Bien cordialement
France Lasnier
31150 Gratentour

Publié par

bonjour,
j ai besoin de vos conseils de votre aide,ase m a pris mon premier enfants a la naissance grace a l'aide des grand parents qui voulaient notre enfant ,t qui nous calomniais,on s'est battu pendant 15 ans ,sa soeur qui a 14 ans ,elle est resté avec nous et a toujours été triste de ne pas avoir son frère ,que ce soit educatrice ,juge ,grand parent ,tout a "t" fait pôur nous discriditer aux yeux de notre fils ,qu'il ne s'attache pas a nous ,un coup ,on voulait nous le rendre ,puis hop ! ca changait de juge et le dernier coupaient tous les ponts avec notre fils etc! ma fille de 14 ans ,a eu l'année dernière ,un passage a vide ,ou elle s'est scarifié un peu ,elle nous a dit que ce n'etais pas nous ,mais comme j etais enceinte et cloué au lit ,peut etre est ce la peur de ne plus etre le seul bébé de la famille ,son frère n'etant pas là!
mais elle nous a dis que c'etais a cause de ces amis,car megane est dyslexique et dysphasique et est suivi par des orthophoniste depuis toute petite,et longtemps ,elle a eu du mal a communiquer et a avoir des amis ,la au collège ,elle a eu de vrai amis ,et elle a eu peur de les perdre ! bref! c'est son orthophoniste qui nous a prevenu ,car a nous elle nous racontait qu'elle etait tombé dans les ronces en se chamaillant,bref ,on a parlé avec elle ! et elle a arreté ,mais comme elle voulait voir un pedopsy ,j ai commencé a en chercher un ,mais avec le grossesse et le bébé quand il est né ,c'etais dur ,
au moment meme ou je trouvait le pedopsy et allait mettre en place le cmpp (en vue d'une avs) je rcois une lettre que j ai une enqiuete mené par l enfance catalane!
et voila ca recommence ,et sur mon bébé aussi ! l assistante de l'enfance catalane est deja venue ,fouine ,parle a ma fille et lui fait dire des betise ! j ai peur ,je vis dans l'angoisse ,ils veulent me prendre tous mes bébés,la chair de ma chair ,mes entrailles!

je ne pourrais pas supporter encore tou ca ! je suis une bonne mère ,toute ma vie et celle de mon mari est consacrée a nos enfants! cela fait 5 ans que je ne m achete rien ,que l on mange qu'un repas pour qu'elles est tout!on est 24h /24 avec elles,je l ai fais suivre comme il le faut meme si j ai mis un peu de temps quand j etais enceinte !

le juge nous a meme pas convoqué avant de nous mettre cette enquête ! meme l'assistante de l'ase a trouvé cela bizarre,et que les dossiers de fratie ne soit pa reuni,

je pleure chaque jours ,et mes fillles sont inquiete meme si la grande qui est en pleine adolescence fait la dure ! elle croit que elle est a l abri et qu'ils peuvent rien lui faire si elle n 'est pas d'accord ,je lui dis qie non ! elle en a l exemple de son frère !

j ai besoin d'aide ,du soutien d'une association!j en ai tellement vue avec mon fils ,un juge qui osait siffler pendant que mon avocat parlait et de lui dire qu'il se fichait de ce qu'il disait ,et qu'il fasse vite! et de ne pas prendre nos preuves,et par contre l'ase qui en avaient aucune de preuves d'ecouter leur mensonges comme paroles d'evangiles! j en ai vu des vertes et pas mures pour savoir ,que si ils veulent me prendre mes filles ,ils inventeront ,et les prendront !ma dernière n'a qu'un an !

je les aime tellement et il savent que je ferais n'importe quoi quitte a pas faire du grabuge de peur de ne pas les revoir !
aidez moi ,merci de votre attention!

aujourd'hui je suis perdu ,je ne sais plus quoi faire ,j ai toujours prouvé a l ase notre bonne foi ,mais il propose un rv et si on peut pas y aller ,disent qu'on la refusait etc ,dernièrement ,ils on réussi a ce qu'on ne passe plus devant un juge pour notre fils placé et qu'il aient tous les droits parentaux a notre place car soi disant ,je ne faisait pas les papiers ,or c'est un mensonge ,je les faisait meme en triple ,mais l educ ,les perdaient et disaient a mon fils aussi ,que je ne les faisaient pas !
et maintenant ,ils essaient de me prendre mes petites !
:(

Publié par

Bonjour

J'ai etait convoquer au tribunal ce vendredi pour mes 4 enfants ce vendredi pour une sois disante cassure de la courbe de poid qui a etait confirmé
Par le medecin du foyer
Au tribunal nous avons présenté a la juge des enfants tout le suivi

Medical de nos enfants suivi regulierement par notre medecin
Qui comfirme via un certificat remis au juge que nos enfants ne présent aucune cassure ni ancienne ni recente avec un bon dévelopement saturo ponderal
Le juge n'a rien voulu entendre de la part de notre médecin
Na meme pas pris la peine de lire sont certificat
En disant que des medecin réferent au foyer avait deja constaté cette cassure imaginaire
La sentance et tombé placement d'un ans en foyer avec guidage vers famille d'acceuil.
Que faire pour se faire entendre?

Publié par

A tous note d'information
Si le juge est partial deux solutions le récusé ou le dépaysement de votre dossier judisiaire dans un autre département ou plus complex faire une saisine par requete en suspision l'égitime auprés du premier président de la cour d'appel, il y a des modèles de lettres qui pourront vous aidé dans vos démarche:
http://lienparentsenfantsefcaputeaux.blog4ever.com le site ou vous trouverez les modèles et vous pouvez également contacté le juriste de l'association qui vous aidera à rédigé vos doléances.

Publié par
NADFIL Modérateur

Bonjour atlantiz.
Je viens de lire votre message.
Quelle est votre situation depuis?
Cordialement.

Publié par

je repond à marion qui se permet de faire des commentaires stupides quant aux raisons qui ont amenes les services sociaux à retirer un enfant de ses parents
apparemment cette personne ne sait pas de quoi elle parle et se permet de juger

Publié par

Tout a fais d'accord avec lysnord

Publié par

Tout a fais d'accord avec lysnord

Publié par

Bonjour a tous et a tous je laisse ce commentaire car moi et ma femme sommes victimes du placement abusif de notre bebe de 21 mois et avons besoin d'aide et de conseil. Merci d'aller voir notre article via ce lien cela et trés importants pour nous:
Www.titeluludu.skyrock.com
Merci a toute et a tous

Publié par

http://enfantsplace29.wordpress.com/

Publié par

CONTRAIREMENT A CE QUE J AI PU LIRE ICI
ET SURTOUT LES MESSAGES DE MARION

LES PLACEMENTS ABUSIFS EXISTENT en France

et oui beaucoup d enfants sont placés pour rien et il est très dur de les recuperer car l ASE et les psy font de faux rapport

on est beaucoup de parents a etre victimes

venez nous rejoindre , on peut vous aider

https://www.facebook.com/SoutienAMorganeEtChanelLeFloch?ref=ts&fref=ts

OUI A LA PROTECTION DE L ENFANCE
NON AU PLACEMENT ABUSIF

Publié par

connaissais vous des personnes qui ont ou ont eu des enfants placé dans la région brestoise?

Cdlt

Publié par

je connais des personnes sur lorient
brest je crois pas mais je peut regarder sinon venez sur notre page face book pour demander

bonne soirée

Publié par

bjr je vien vers vous ca fait 7 ans quond ma pris mais 8 enfant pour placement abesif de la grand mere qui comande notre vie prive

et la il eu un signalement jai accouche le 24 juin il son venu prendre mon bebe

la grand mere elle travail avec la dipas de l'aisne elle cest les loi elle conne les service socau

je me bas pour recupere mais enfant vous pouve nous aide

Publié par

bjr je vien vers vous ca fait 7 ans quond ma pris mais 8 enfant pour placement abesif de la grand mere qui comande notre vie prive

et la il eu un signalement  jai accouche le 24 juin il son venu prendre mon bebe

la grand mere elle travail avec la dipas de l'aisne elle cest les loi elle conne les service socau

je  me bas pour recupere mais enfant vous pouve nous aide

Publié par

bonsoir .... le placement de vos enfants a été ordonné par un juge car il estimait que vos enfants étaient en danger pour diverses raisons à votre domicile .... seul un avocat pour vous dire si vos droits ont été respectés ou non....