LOYER impayes et reclames a tort

Publié par

bonjour ; lorsque le proprietaire est decede , a t'on le droit de me reclamer 1 loyer impaye ? malgres que nous sommes partis du logement:merci de vos réponses .

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles( revoir la charte du forum).

Lé décès du propriétaire ne vous exonère pas du paiement de vos loyers

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par

excusez moi ,mais c'est la premiere fois que je viens , je ne savais pas ; encore toutes mes excuses