Enfant sera-t-il placé ou pas?

Publié par
awa

je suis maman de quatre enfants qui ont été placés provisoirement car ils sont trop réservés et ne parler pas .je suis actuellement avec une personne et nous désirons avoir un autre enfant ;Je voudrais savoir si l'enfant que l'on désire sera-t-il à risque éventuel d'être placé? Dernière modification : 25/11/2008

Publié par
Tisuisse Administrateur

Si vous nous expliqiez pourquoi vos 4 enfants ont été placés, parce que 4 enfants placés, ce n'est pas sans raison. Le fait que vos enfants ne parlent pas et soient trop réservés ne me parraît pas être des raisons suffisantes, il y en a certainement d'autres. Lesquelles ?

Publié par
awa

mes enfants ont été placés par les services sociaux qui m'ont dit que ce n'était pas normal que mes enfants soit aussi réservés ils ne m'ont rien dit d'autre comme raison et en ce moment je me bats pour les récupérer je n'ai jamais maltraité ni lever la main sur eux moi même je n'ai pas compris le motif du placement. j'ai un droit de visite pour les voir mais les assistances sociales m'a empêche

Publié par

bonjour,
Je suis de l'avis de Tisuisse.
Il y a certainement des motifs que vous ne souhaitez pas nous indiquer, et celà peut être compris par nous, toutefois et vu qu'en plus cous nous dites que le droit de visite avec vos enfants est freiné, il y a certainement des éléments problématiques.
Aussi il faut vous attendre en cas de nouveau bébé, à une situation identique !
Sinon, il y a un gros problème et vous devez pouvoir vous battre avec un avocat pour récupérer vos enfants, mais là je suis sceptique.
Bonne soirée.

__________________________
BAERTHELE Marc
Avocat
D.I.U. Evaluation des Traumatisés Crâniens
231 Grand Rue
57190 FLORANGE
Tél 0382342020 - Fax 0382342021