Mes droits sur mon enfant majeur

Publié par

Bonjour,

Mon fils de 20 ans est sans travail et a abandonné ses études. Il est à la dérive et ne veut plus m'écouter. Il ressort beaucoup de violences et je ne sais plus quoi faire.

Merci de vos réponses.

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Qu'appelez-vous "beaucoup de violences" ? Est-ce qu'il vous frappe ? Si oui : vous n'avez pas d'autres solution que de déposer une plainte contre lui. En attendant, voyez une assistante sociale pour essayer de trouver, ppour votre fils, un lieu d'hébergement (foyer ou autre).

Publié par

Non il ne me frappe pas mais souvent des conflits avec sa sœur et bcp de trou dans mes portes j ai peur pour lui qu il en vienne a se faire du mal