Demande de reintégration de nationalité française

Publié par

Bonjour,
je suis monsieur boussalaa olivier bouazza née le 12/02/1964 a lille d,un pére algérien et d,une mére française ,mon pére m,a ramener en algerie en 1972 ,j,ai 2 soeurs et un frére qui sont en france ,j,ai perdu ma nationalité a cause du cervice nationale français ,en m,a enlevé la nationalitée française sans me prevenir en 1989 ,je n,avais personne qui m,aide meme mon pére s,en fout de moi et il a saisi tous mes papiers a cause qu,il me faire éloigner de ma mere et mes fréres .merci et veuillez agréer monsieur ,mes salutation distinguées ,je souhaite avoir une bonne réponse .

Publié par

Pour réintégrer la nationalité française, il faut d'abord vivre en France et prouver qu'on a conservé des liens familiaux, culturels avec la France.

Commencez par demander la copie intégrale de votre acte de naissance, à votre commune de naissance, pour savoir dans quel contexte, exactement, vous avez été déchu de la nationalité française.

Publié par

merci beaucoup d,avoir me répondre .voila mimi je me suis piégé par le consul d,Oran a cause du service militaire ,il m,a convoqué et m,a dit si tu ne le passe pas je fais enlever la nationalité , c,est bien dommage je n,avais pas de moyen pour y aller ,j,avais 21 ans et je n,avais personne qui m,oriente vers la réalité ,ma mère et mes soeures ainsi que mon frère vivais en France ,je ne connais personne d,eux .actuellement je vis avec ma charmante et belle femme qui m,encourage et qui m,aide toujours vers la bonne voix ,malgré tous je souhaite avoir rencontré ma famille et faire réglé mes papiers .je vous remercier une 2eme fois et j,attend toujours des nouvelles.