Curatelle renforcée et depenses

Sujet vu 448 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 26/02/17 à 20:06
> Droit Civil & familial > Service sociaux


villeF 399, Posté le 26/02/2017 à 20:06
5 message(s), Inscription le 26/02/2017
bonsoir,
bon père a ete placé en curatelle renforcée par la juge suite a une sauvegarde de justice;
j'ai plusieurs demandes à formuler:
1. l'organisme associatif qui s'est occupé de la sauvegarde de justice a vendu des titres(malgre des comptes-courant approvisionnés), a fait une gestion déplorable, n'a pas répondu aux avocats....et cela pendant 10 mois; Nous n'arrivons pas à avoir les comptes et les justificatifs de dépenses; Comment devons-nous faire?
2. LA juge qui nous a convoqué a décidé cette mise sous curatelle renforcée alors que notre père demeure chez un des enfants et que nous sommes 2 à nous en occuper; De plus nous avons mis en place une garde diurne et nocturne pour sa gestion de vie.
Actuellement la curatelle designée fait des depenses abusives sur les biens de notre père sans lui en référer ni lui demander son accord ; Est ce bien normal?
cette personne n'ai pas competente pour gerer un patrimoine important( de son propre aveux) et de ce fait fait appel a des intervenants que notre père doit regler; Est ce normal?
cette personne dit s'appuyer sur les demandes de la juge???
3. quand est ce que le procureur de la république se deplace pour une affaire car il est nommé mais excusé; Doit on faire appel a sa bienveillance en cas de litige avec la juge?
merci pour toutes ces reponses

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]