Convocation assistante social et puéricultrice ( conseil général

Publié par

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez svp suite à un problème que je rencontre actuellement qui est difficile pour moi. je vous expose le problème.

Nous avons reçu une convocation du conseil général afin de rencontrer l’assistante social et la puéricultrice concernant mon enfant d'1 AN et demi.
nous s'y sommes rendu aujourd'hui en pensant que c'était une rencontre afin de nous connaitre étant donner que nous sommes nouveaux dans le département et figurez vous que c’était suite à une lettre anonyme envoyez au service social dans une des communes du 91 dont les faits reprochés sont :
- enfermement de mon enfant au balcon et le laissant taper par le fenêtre comme s'il était en détresse

- cri sans arrêt en journée et en soirée

- veille jusqu’à 01h30

- je ne fais pas sortir mon enfant dans la résidence comme tous les enfants

-je cache mon enfant , il court dans le logement en journée enfin bref trop de fausses accusations car tout ça venant de notre voisine qui ne se trouve même en dessous de chez moi qui se permet d'écrire au service social car après plusieurs essai auprès du bailleur , gendarmerie et la mairie madame n'a pas eu gain de cause.

maintenant elle se permet de nous attaquer en passant par les services sociaux.

je suis en détresse et besoin d'aide car a cause de se courrier envoyer au service sociaux, ils vont intervenir a mon domicile afin de voir mon environnement.

je n'ai rien a me reproché mais tout un dérangement juste parce que madame nous provoquez a plusieurs reprise nous l'avons ignorez et de plus Etant donner que nous avons des problème d'isolation phonique au niveau du logement. bref cette histoire est allez loin maintenant je vous demande qu'est ce que je risque lors du passe de l'assistance social et puéricultrice? comment sa se passe l'entretien ?*combien de temps sa dure ?

en vous remerciant d'avance pour vos réponse que m'apporetriez

Publié par

Bonjour moi j'ai reçu la re il y a quelques jours pouvons-nous nous échanger le numéro pour mieux parler c'est possible s'il vous plaît je suis dépassé moi-même