Conflit familial / devenir autonome

Publié par

Bonjour, suite à un conflit familial relativement important, j'ai été mis à la porte pendant les grandes vacances 2007.
Je me pose de nombreuses questions vis à vis de mon indépendance financière et fiscale...
Je tiens à préciser que je suis étudiant et vous invite à m'envoyer un mail afin que je puisse vous faire parvenir l'intégralité de l'histoire, relativement complexe, en pièce jointe afin de na pas avoir à taper une quinzaine de pages sur le forum...

En vous remerciant de vos conseils dont j'ai réellement besoin...

Cordialement. Dernière modification : 04/05/2008

Publié par

Bonjour.

En principe, vous pouvez leur demander une obligation alimentaire.
Pour cela, il vous faudra prendre un avocat.

Je vous conseille de vous rendre à la maison de la justice et du Droit de votre ville.

__________________________
Cordialement.