Bénéficiaire du RSA et ravalement d'immeuble

Publié par

Bonjour,

étant bénéficiaire du rsa et aillant dans le courant de l'année la charge du ravalement de l'immeuble (assemblée générale en Fevrier), je me demandais si il existe des aide de la CAF me concernant.

Je suis propriétaire occupant.

Je pourrais sans problème m'arranger avec le syndic pour étalonner le montant, mais cela reste malgré tout une somme importante étant donné ma situation.

Merci par avance pour votre aide.

Publié par

Bonjour,
Il n'existe pas d'aide directe à l'enrichissement personnel, car en fait de cela qu'il s'agit.
Vous pouvez espérer des prêts à taux réduits, soit mis en place par la copropriété au cours du vote des travaux, soit souscrits à titre personnel.