Aide social a l'enfance qu'est ce que cest?

Publié par

Bonjour

Je voulais savoir quelle etait le role d'une ase de le cadre d'un placement?

Son role et les qualification requise.

Ces une assistante sociale?

Merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

L'Aide Sociale à l'Enfance a la mission de protéger les enfants mineurs en danger (maltraitance, etc.....
Elle également les familles de ces enfants.

Il y a des Assistantes Sociales, des Puéricultrices, des éducateurs...

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Merci pour votre reponse

Mais celle qui fait un rapport au juge la referente a.s.e des enfants

Cest une assistante sociale?

Publié par

Bonjour Jo,

Dans mon cas, ça a été une assistante sociale + une éducatrice qui a fait le rapport au juge des enfants pour le placement de mon fils.