Aide juridictionnelle totale

Publié par

Bonjour,
je veux faire appel pour une decision de congé pour vente mais je desirerais savoir si j'ai droit a l'aide juridictionnelle totale sachant que je suis au rsa et que ma concubine touche l'allocation adulte handicapée,et lallocation de base paje,nous avons 2 enfants a charge.ce qui fait un montant de 492 euros de rsa plus 711 de aah et 177 d'allocation paje mais je crois qu'elle n'est pas prise en compte sans compter l'allocation logement.merci de me renseigner,cordialement. Dernière modification : 22/01/2011

Publié par
Marion2 Modérateur

Aide Juridictionnelle totale :

916€mois + 165€ par enfant à charge, donc,

1246€mois

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL