Abus de la part d'une ASSITANTE SOCIALE

Publié par
NID

bonjour
Peut-on poursuivre une assistante sociale pour diffamation, incitation au divorce et atteinte à personne vulnérable . Je m'explique, ma femme a fait une TS, les pompiers l'ont amené à l'hopital avec moi . Une assistante sociale est venue la voir et la convaincue de déposer plainte contre moi pour violence conjugale aggravée hors aprés enquête des services de police et le rapport du légiste ma femme n'a pas été violentée . Le probléme c'est que suite à cela j'ai vécu un traumatisme et me suis mis à l'arrêt . Quelles sont les procédures que je dois faire pour entamer un dépot de plainte contre ce monstre ?
merci de vos réponses

Publié par
chaber Superviseur

Bonjour,
Bonjour et merci sont des marques de politesse envers nos bénévoles qui prennent le temps de vous répondre (relire la charte du forum)

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains

Publié par
NID

Ah oui vraiment désolé je suis dans tous mes états et en vérité je ne sais plus vers qui me tourner

Publié par

Les service sociaux sont ma pas pour t aider mais pour tout détruire ils sont champions

Publié par
amajuris Modérateur

valie13800,
je ne crois pas que votre réponse soit d'une grande utilité pour NID.
pour NID, si vous avez un document écrit ou autres preuves attestant du comportement de cette assistante sociale vous pourrez effectivement porter plainte contre elle.
mais il vous faudra avoir un dossier solide.
je vous conseille déjà de prendre contact avec le responsable hiérarchique de cette assistant sociale.
cdt

Publié par

J a i une fille qui es sqysophrene elle raconte mensonge sur mensonge elle raconte ce qu'elle veut c l école ou elle allait qui fait un signalement sans nous convoquez j ai été convoquez au tribunal pour enfant les assistance sociale été présente moi même et le papa j i prouve par papier des 4 médecin qui suit ma fille quelle a une double personnalité sqysophrene et voilà elle es en foyer et ma elle fait que des connerie qui coûte chère et c moi qui es une mauvaise mère la non je suis pas d accord ma fille a envoyer 4 personne en procès dont un prof c vie es détruite la mienne aussi