Il veut que je quitte le domicile!!!

Publié par

Bonjour

quelle est la procèdure ? et quelles sont les démarches et aides?
j'ai un salaire de 700e avec 3 enfants et j'ai peur de ne pas pouvoir m'en sortir financièrement... a t-il le droit?

merci de vos réponses

Publié par
amajuris Modérateur

bonjour,
avec si peu de renseignements, impossible de répondre.
vous ne dîtes même pas si vous êtes mariés, pacsés ou concubins, si vous êtes locataire ou propriétaire et si "il" est le père de vos enfants.
salutations

Publié par

Bonjour,

je suis mariée, et oui il est le père et nous avons construit une maison, dont nous sommes propriètaire...

à bientôt