Séparation suite a un an de concubinage

Publié par

Bonjour

depuis un an je vis en concubinage,je me sépare de cette personne,qui travaille chez un avocat.cette personne profite de son statue pour m'envoyer du courrier par l'intermédiaire de son avocat en recommandé une première fois a mon domicile et la seconde fois chez mon employeur est-ce qu'il en a le droit car cela ne peu que me porter préjudice
merci

Publié par
Lag0 Administrateur

Bonjour,
Cette personne "vous envoie du courrier". Avec si peu de détails, je ne vois pas de quel préjudice vous parlez.

Publié par
amajuris Modérateur

bsr,
je rajouterais qu'il n'y a aucun lien juridique entre concubins qui sont au regard de la loi des étrangers.
cdt