Séparation. Et enfants besoin de conseils

Publié par

Bonjour à tous ,

Voilà je suis en couple avec mon copain depuis maintenant 6 mois.
Il a vécu 3ans avec une femme avec qui il a eu 2 enfans et son ex femme empêche mon copain a voir c'est enfants un coup elle lui laisse et un coup non mon copain aimerait pouvoir voir c'est enfants s'en passer devant un juge malgré que sa serais ce qui a de mieux ..
Alors j'aurais aimé avoir des conseils et savoir ce qui peut faire ... car c'est enfants et lui souffre elle a déjà voulut partir avec les enfants s'en prévenir mon copain de ou elle allée es qu'elle a le droit ? Je vous remercie d'avance pour vaut réponse .

Son ex femme peut être gentille part moment mes elle peut très vite change et pour des enfants c'est pas une bonne situation de voir le père un coup oui et un coup .
Eyan plusieurs fois tante de parler avec l'ex femme de mon copain rien y fait elle me menace et frappe sa fille car elle me réclame je trouve sa honteux et j'aimerais vraiment aider mon copain ..

Publié par

Bonjour, pas de solution efficace sans passer devant le juge. Soit votre ami trouve un accord amiable écrit avec son ex, tant sur le lieu de résidence des enfants que la pension que les frais de trajet.... et ils demandent au juge d'entériner leur accord. Soit votre ami saisit le jaf, avec ou sans avocat et le juge prendra une décision en fonction des demandes de chaque parent dans l'intérêt des enfants. Pour le moment chacun des parents a les mêmes droits, votre ami comme la mère peut garder les enfants et les empêcher de voir l'autre parent. Commencez par envoyer une LRAR à la mère en faisant des propositions de visites au besoin de pension si le père n'en verse pas, cordialement