Separation avec enfants 18 mois

Publié par

Bonjour a tous je suis routier national je rentre que les week end
Le 7 octobre ma femme est partie avec le petit de 18 mois elle veux pas me le confier meme 1 week end sur 2

Elle est partie comme une voleuse du jour au landemain sans dire un mots
Elle a vider la maison embarquerr des chose qui ne lui appartenais pas vider tout les placard
Pris toute les reserve de nouriture
Vider completement la chambre du petit
J.ai deposer une main courante au commisseria pour abandon de domicile conjugal
Elle avais le contrat edf a son nom ma fait couper le courant et donner mon rib a edf pour payer sa facture
J.aime cette femme mes elle abuse je peut pas faire le cannard et fermer les yeux sur sa
Que faire pour le petit surtout je ne veux pas quel men prive ces mon fils aussi j.ai des droit je suis son pere il porte mon nom

Publié par

Bonjour, maintenant soit vous divorces, soit vous saisissez le JAF pour planifier l'avenir de votre fils. Commencez par envoyer une LRAR à votre ex en lui proposant des jours de visite pour votre fils, cordialement