Prêt immobilier désolidarisait on du compte joint

Publié par

bonjour,je suis séparer depuis un an j ai la garde de mes 2fils ,lors de la séparation la mère de mes enfants est parti je suis donc reste dans la maison .depuis se moi de juillet 2015elle c est désolidarisé du compte joint et donc ne paie plus la moitié des crédits Immo en court .que dois-je faire ,qu ai je le droit de faire ?

Publié par

Bonjour, si vous souhaitez rester dans la maison, il faut racheter sa part à votre ex. La maison lui appartient en partie, pourcentage défini dans l'acte d'achat, elle peut donc vous demander une indemnité d'occupation. Cordialement