Mariage pour tous Franco-Ivoirien

Publié par

Bonjour,
A propos du mariage pour tous. J'entretiens depuis plus de 3 annees une relation amoureuse avec mon ami ivoirien.
Apres 2 tentatives de demande de visa court sejour restées infructueuses,nous envisageons de nous unir par le maraiage pour enfin vivre notre relation ensemnble ici en france.
Ma question est la suivante: nous serait-il possible de nous unir par le mariage a l'ambassade de france a Abidjan?
ou bien si nous tentons une demande de visa long sejour pour motif de mariage en france, (les bancs seraient alors publiés)si nous remplissons tous les criteres demandés, peut -on nous refuser cette demande de visa ?
D'avance merci de m'éclairer de votre réponse.
Cordialement.

Publié par
amajuris Modérateur

bjr,
il sera plus facile d'obtenir le visa long séjour conjoint de français donc une fois marié en côte d'ivoire.
cdt

Publié par

bjr Amatjuris,
euh.....ca voudrait dire qu'il nous serait possible de nous marier a l'ambassade de france a Abidjan ? (entre homme) je precise ! En tous cas , merci pour votre reponse. Bien cordialement.