Infidélité, pacs et séparation

Publié par

Bonjour,
Nous nous sommes pacsés en 2008, nous avons une fille de 4 ans et je suis enceinte de 8 mois, mon compagnon vient de me tromper, je voudrais connaître ses obligations en cas de séparation.
Merci

Publié par

Il n' aucune obligation d'autant que pour l'heure il n'a pas encore reconnu l'enfant.
Il n'a aucun devoir de fidélité, et n'a donc commis aucune infraction à ce titre.
Il faudra passer par le juge aux affaires familiales (JAF) pour définir ses droits (visite, hébergement...) et ses devoirs, pensions alimentaire envers l'enfant...

__________________________
Amicalement
De toutes façons je suis ataraxique.

Publié par

Bonjour et merci pour la rapidité de vos réponses, mais nous avons déjà une fille, donc au moins pour elle, il a des obligations...
Merci

Publié par

Bonjour, pour l'instant non il n'a aucune obligation. Comme dit il faut saisir le jaf pour obtenir une pension, cordialeme t