Depart en vacance et rentrée scolaire

Publié par

bonjour,

la mere de ma fille part en vacances et rentre apres la rentrée scolaire est ce normal puis je avoir un recours
je precise que ma fille a 12 ans et rentre en 5eme

merci de votre aide

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

D'après un précédent message,j'avais compris que vous étiez l'amie du père de cette enfant ...

Le père n'a aucun recours. Si un adulte s'occupe de sa fille pendant les vacances de sa mère, je ne vois pas juridiquement, où est le problème !

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL