Décision de justice familiale

Publié par

Bonjour j'ai 15 ans et je voudrai savoir 1 chose: mes parents sont séparés et depuis leur séparation je vois mon père que un week end sur deux telle que ma décision du juge le disait. Est ce que je peux modifier la décision du juge et si oui comment?

Publié par

Bonjour, il faudra passer devant le jar soit avec in accord amiable écrit entre vos parents sur les nouvelles dispositions, soit en cas de désaccord en demandant à être vous aussi auditionné pour donner votre avis, cordialement

Publié par

Ok mais est ce que ilya un delai denvoie de la lettre?

Publié par

Bonjour, il faut consister un dossier, allez au tribunal de votre domicile, cordialement