Coup de fil de l avocat adverse

Publié par

bonjour à tous, je viens de recevoir un coup de telephone de l avocat de mon ex m' invitant à ne pas me presenter a la convocation du jaf etant donne qu il souhaite demander un report de l audience. Est ce que c est normal ? que dois je répondre ? mercii à vous

Publié par

Bonjour, l'avocat adverse n'a pas à se méler de ce que vous faites. C'est au juge de reporter l'audience, l'avocat n'en fait que la demande. Je vous conseille de vous rendre à l'audience, cordialement

Publié par

Merci cocotte pour ta réponse. Le fait de communiquer les pièces 5 jours avant l'audience est il un motif juste de renvoi ? Est ce que je peux m opposer au renvoi et comment ? Merci encore